Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de montaulinfo.over-blog.com

Pratique et promotion d'actions citoyennes dans la commune de MONTAULIN et le département de l'AUBE . Notamment : étude et critique de gestion des collectivités administratives ( finances , impôts , équipement , urbanisme , environnement )

Nucléaire à MORVILLIERS : ça patine en procédure .....

Le 6 novembre ,  j'ai évoqué la double charge attribuée au commissaire enquêteur qui ne devait pas faciliter le dépôt de son rapport et de son avis avant la limite fixée par l'arrêté préfectoral ad hoc .

 

Je n'ai à ce jour aucune connaissance qu'il ait terminé sa mission , et donc j'ignore comment il a pu traiter mes observations .

 

Par contre , concernant la CLIS du site , une réunion d'un nouveau type a été programmée pour le 6 décembre en sous-préfecture de BAR/AUBE .

 

Je ne m'y rendrai pas pour les raisons énoncées dans la réponse annexée .

 

Pourquoi n'a-t-elle pas lieu sur site où la CLIS aurait pu voir l'atelier de contrôle dont la lettre de l'ANDRA n° 23 d'octobre fait la mention qui suit

5 décembre 01  5 décembre 03

 

  5 décembre 02

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article