Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de montaulinfo.over-blog.com

Pratique et promotion d'actions citoyennes dans la commune de MONTAULIN et le département de l'AUBE . Notamment : étude et critique de gestion des collectivités administratives ( finances , impôts , équipement , urbanisme , environnement )

TROYES CHAMPAGNE METROPOLE - Monopoly de l'urbanisme commercial

Je reviens sur le sujet pour deux raisons :

1°) mon article du 10 février 2018 titré " les élus jouent au monopoly de l'urbanisme ",

est de loin le plus ouvert par mes lecteurs depuis 3 mois.

2°) l'hebdomadaire La Gazette , de diffusion nationale , dans son dernier numéro du 4 mars présente un dossier à l'entête " Urbanisme commercial - la fin de la folie des grandeurs " incluant une section " intercos et schémas de cohérence en première ligne pour gérer la crise " et qui mieux est , une contribution sur Troyes Champagne Métropole signée de la maire-adjointe chargée du commerce .

Le mieux est de la reproduire ci-après .

Madame la commerçante troyenne se dédouane sur le SCOT , pauvre avatar de l'intercommunalité , qui est confié au fantomatique DEPART , dont j'ai déjà traité plusieurs fois .

Elle préconise d'octroyer aux citoyens de TCM une charte !!

Normal , peut-on penser" que "la Couronne " en vienne à un acte d'essence royale ...frown

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article