11 Mars 2019
Grosse déception hier dans mon journal quotidien : pas une femme en rubrique rencontres libres !! De fait , ma collection stagne tristement .
Pour ne pas porter atteinte à la vie privée ( qui ne l'est déjà plus trop vu les descriptions des annonceuses ) je puise ci-contre dans mon dossier des publicités des nombreux prospectus commerciaux reçus .
Généralement ,une photo partielle montre la postulante à " un rapprochement " , conditionné par un entretien téléphonique sur un numéro ad hoc .
Ces dames se caractérisent ensuite sommairement :
* âge , physique , statut civil , disponibilité , désirs à satisfaire , durée de la relation projetée
* qualités de l'homme partenaire , tempérament , âge , discrétion attendue
Il n'y a guère d'équivoque sur l'activité sexuelle motivant ces malheureuses solitaires , sous des formulations plus ou moins explicites .
Les vacances , les fêtes de fin d'année , les déplacements professionnels sont propices aux rencontres , souvent résumées en " plan coquin " .
Le record est détenu en décembre dernier par une divorcée qui a publié 5 fois son appel . Une communication récente émane d'une femme mariée et contient une photo de profil arrière totalement inopérante .
Faut-il compatir socialement et/ou déplorer le procédé commercial auquel la presse participe ?
Comme disait le poète : " il n'y a pas d'amour heureux " .