10 Février 2021
Une lectrice ayant vu mon article sur M. MASSON , chauvine et probablement aussi féministe , m'a fait le reproche d'ignorer le travail des deux sénatrices auboises .
Je dois donc répondre à la critique comme il suit :
D'abord , voir de qui on parle , photos extraites du site du Sénat et qui apparaissent dans l'ordre de leur ancienneté .
Ensuite , ajouterais-je que j'ai eu l'occasion récente d'apprendre , ce que la presse locale n'a pas encore fait paraître , que Mme Paoli-Gagin a participé à la présentation d'un long rapport qui est accessible sur le site du Sénat , à savoir :
Cette étude mérite attention dans l'Aube , car le département contient de grands espaces " peu denses " où des mobilités s'exerceront probablement d'ici 2040 , notamment en provenance de l'Ile de France .
Voici un montage de la première partie du document prospectif .
Mme PERROT ,collègue de Mme PAOLI-GAGIN , a dû apprécier son contenu au regard de son bon village de Dosches qu'on sait inclus dans le Parc Naturel de la Forêt d'Orient où la mobilité est aisée pour tout individu , sauf les étrangers séquestrés dans l'Espace faune pour la bonne cause touristique , mais facilitée pour les amphibiens bénéficiaires par sécurité publique de crapauducs que le Département fait aménager sous la route des salamandres .
Ce clin d'oeil fait suite à l'article qui a concerné la réélue que j'ai rédigé à son propos le 1er février 2019 titré " Budget national 2019 - les sénateurs aubois amendent le projet du Gouvernement " . Il signalait l'initiative défendue en séance par Mme PERROT pour la création d'une dotation spécifique Natura 2000 qui obtint le succès .
En conclusion , qu'elles soient à la campagne comme au Sénat , je vais conclure comme un chanteur réputé : Femmes , je vous aime !!
Femmes , je vous aime !!